Les salles

Nouveau : les badges

Le gymnase André Malraux est désormais équipé d’un système de contrôle d’accès et d’alarme.
Les associations utilisatrices sont donc munies de badges, qui leur permettent d’accéder au gymnase ou aux autres salles uniquement sur leurs créneaux horaires.

Rappel des règles :

- Les badges sont programmés, pour chaque association, pour permettre l’ouverture de la porte : ils remplacent la clé.
- L’entrée dans le gymnase, que ce soit pour aller dans la salle principale, la salle annexe ou la salle d’escalade ne se fait plus que par l’entrée principale.
- Le badge ouvre la porte pendant quelques secondes, après quoi la porte se ferme à clé automatiquement : pensez bien à vérifier que tous vos adhérents sont là.
- Si vous souhaitez utiliser le gymnase sur un créneau inhabituel (week-end, vacances scolaires…), vous devez en faire la demande par écrit ou mail (syndicatmurois@simurois.fr) 3 semaines avant la date demandée.
- Chaque association est destinataire d’un nombre limité de badges : veillez à ne pas les perdre, à ne pas les échanger entre associations.

Dernières recommandations…
Pensez toujours à bien fermer toutes les portes en partant (notamment sorties de secours), vérifiez les lumières, les sanitaires… Le badge ne le fait pas à votre place !

Le gymnase

D’une surface de 600 m², le gymnase André Malraux permet la pratique d’un grand nombre d’activités :
- Volley,
- Tennis,
- Basket,
- Gymnastique, GRS
- Badminton...
Pour tout renseignement sur la pratique de ces disciplines, s’adresser aux associations.

Tout utilisateur doit respecter le règlement intérieur du gymnase.

PDF - 1 Mo
Réglement Interieur

La salle d’escalade

D’une surface de 50 m² au sol, la salle propose un mur de 8 mètres de haut et de 350 m² de surface à grimper. 18 voies équipées allant du 3+ au 6c et plus.
Courant septembre, un nouveau tapis de réception sera mis en place.
La salle d’escalade est utilisée par le collège et l’école des sports de St Bonnet et St Laurent de Mure, et par le club d’escalade de la Maison Pour Tous.
Tout utilisateur doit respecter le règlement intérieur de la salle.

Word - 79.5 ko
règlement intérieur

La salle annexe

La salle annexe du gymnase est une petite salle basse de plafond utilisée pour la danse, la gymnastique. Attention ! La salle annexe est utilisée par la bibliothèque un mercredi par mois pour les contes, de 14 heures à 18 heures : voir le planning des contes dans la Rubrique Médiathèque - Evènements - Contes et Animations