Soirée des champions

Soirée des Champions 2014

Le 11 avril, pour sa 6ème édition de la Soirée des Champions, le SIM a tenu à féliciter et à récompenser au titre de l’année 2013 ses champions intercommunaux qui ont porté haut et fort les couleurs du SIM par leurs résultats, leur investissement. C’est ainsi quelques 129 personnes qui ont reçu la médaille du SIM.

Quelques photos de la soirée :

Les médaillées de la GRS Muroise
Tennis
Les jeunes médaillés du Tennis Club

Pour l’année 2013, 13 associations ont vu leurs sportifs, petits et grands, être récompensés :
Judo Club Murois
A.S.M.N
Fever Cheerdance Murois
Etoile cycliste Muroise
Centre d’Arts Martiaux
Muroise Foot
Foulée Muroise
Tennis Club Murois
G.R.S
AS Collège
REEL XV
Basket Ball Murois
L’Echange

Cette édition a été également l’occasion de remettre la médaille de bronze Jeunesse et Sports à des femmes et des hommes s’investissant dans le milieu associatif des 2 communes :
Madame BERGER Gilberte
Monsieur PETIT René
Monsieur PAUGAM Jean-Jacques
Monsieur CLARET Yves
Monsieur BERGER Roger

les médaillés en présence de M. Chantre, M. Léculier et Mme
Les médaillés en présence de M. Chantre, M. Lécullier et Mme Ferreol

Soirée des Champions

Soirée des Champions 2013

L’édition 2013 de la Soirée des Champions murois et laurentinois s’est déroulée le 15 mars 2013, au gymnase André Malraux.

Le Président du SIM, accompagné du Vice-Président, des maires et élus de nos deux communes a récompensé près d’une centaine de sportifs qui se sont démarqués durant l’année 2012, dans différentes disciplines.

Cette soirée est l’occasion pour les associations intercommunales de se réunir, et pour le Président de rappeler le rôle du SIM à leur égard. Le SIM soutient les 25 associations intercommunales :
- financièrement par le biais des subventions : 180 000 € en 2012,
- par l’aide logistique : mise à disposition de salles et de matériel, d’un minibus, entretien et maintenance de ces équipements,
- par l’aide à l’organisation de grandes manifestations telles les 6 Heures de Mure.
Pour l’année 2012, 12 associations ont souhaité récompenser des sportifs. Au titre du palmarès de l’année 2012, ce sont 90 sportifs qui sont montés sur le Podium, représentant les disciplines suivantes :
- Shanshour à la Maison Pour Tous,
- Judo,
- Natation,
- Fever Cheerdance
- Cyclisme,
- Tennis de table
- Centre d’Arts Martiaux
- Foot,
- Basket Ball
- Foulée Muroise,
- Tennis
- Gymnastique rythmique et sportive.

et les principales photos de la soirée

Windows Media - 3.3 Mo
Diaporama

Cette soirée a vu également la remise de la médaille de Bronze Jeunesse et Sports à 8 dirigeants ayant particulièrement œuvré dans le monde associatif de nos deux communes : Mmes ARSLAN Annick, CESARI Michelle, MANSOURI Martine Mrs DURAND Pierre, MATHIEU Michel, MAZOYER Michel, MONIN Henry, MONIN Joseph

*****************************************************
Soirée des Champions 2012

L’édition 2012 de la Soirée des Champions murois et laurentinois s’est déroulée le 16 mars 2012, au gymnase André Malraux.
Soutien financier du SIM aux 27 associations intercommunales : 180 000 € en 2011,

Pour l’année 2011, 10 associations ont souhaité récompenser des sportifs. Au titre du palmarès de l’année 2011, ce sont 106 sportifs qui sont montés sur le Podium.

Une nouveauté, en 2011, le SIM, en plus de la remise des médailles, a récompensé des personnes qui ont marqué notre territoire qui de leur jeunesse, de leur exploit, de la régularité de leur palmarès ou de leur investissement associatif.

Cette soirée a vu également la remise de la médaille d’Or Jeunesse et Sports à Robert Chantre et la médaille de Bronze à Jean Marie Lacroix.

Liste des médaillés

et les principales photos de la soirée

Windows Media - 2.6 Mo
Diaporama

******************************************************************

Soirée des Champions - Edition 2011
L’édition 2011 s’est déroulée le 1 avril 2011, au gymnase André Malraux.

Soutien financier du SIM aux 27 associations intercommunales : 176 000 € en 2010,

Pour l’année 2010, 11 associations ont souhaité récompenser des jeunes. Cela représente 2 816 licenciés, 36 éducateurs et 219 bénévoles. Au titre du palmarès de l’année 2010, ce sont 115 jeunes qui sont montés sur le Podium.

Palmarès Champions 2010